Circonscription de Fontenay-sous-Bois

Direction

Les documents internes, circulaires...rubrique réservée en lecture aux visiteurs authentifiés.

Elèves allophones

La circulaire relative à la scolarisation des élèves allophones à la rentrée 2020 ainsi que ses annexes.

SEGPA

Vous trouverez en pièces jointes :
 la circulaire de rentrée scolaire 2021 pour les orientations vers les enseignements adaptés du second degré.
 le calendrier de dépôt des dossiers ainsi que les documents nécessaires à la constitution d’un dossier.

Le courrier de Mme Bazzo est accompagné du règlement du concours.
Le lancement de ce concours est porteur de connaissances historiques, transmetteur d’une mémoire et formateur à l’adhésion des (...)

La circulaire et le règlement du concours

La circulaire relative aux procédures d’informations préoccupantes et de signalements d’enfants en danger pour l’année scolaire 2018-2019 et ses annexes

Crise sanitaire

MAJ du 03/04/2021
MAJ du 04/06/2021

Guide relatif au fonctionnement des écoles et établissements scolaires dans le contexte COVID-19 - Février 2021

Vous trouverez sous cet onglet les guides pour les inscription d’entrée en 6ème.

Aide pour le pilotage et l’autoévaluation du 1er degré.
Outils de consultation de statistiques sur l’école.

Pour générer les codes des parents pour un accès en ligne au LSU.

Accéder à tribu et liens vers tous les tutoriels