Circonscription de Fontenay-sous-Bois

Pédagogie

Ressources pour la mise en place des situations de références et de rituels en numération, présentées lors des commissions pédagogiques école-collège des 4 avril et 15 mai 2019

Vous trouverez ci-dessous le diaporama de la conférence du 10 octobre 2018 de Marie-Paule DUSSUC sur le nombre au cycle 1.
Les situations d’apprentissage du nombre par niveau de classe sont (...)

Documents de la formation du 26 septembre 2018 "Exploiter les évaluations diagnostiques de CE2"

Guide coquelicot pour enseigner la lecture et l’écriture au CE1

Le guide orange pour enseigner la lecture et l’écriture au CP

Guide pour enseigner le vocabulaire à la maternelle

Kit pédagogique du Centre National de l’image animée pour le cycle 3

Voici les documents qui font suite aux formations en éducation musicale du 28 novembre et 5 décembre 2018

Voici les documents pour travailler avec vos élèves, les aptitudes et les connaissances pour valider l’ASSN

Documents pour préparer et accompagner le module de natation en CE1

Voici le lien vers les annexes du dossier de départ en classe de découverte présent sur le site de la DSDEN 94.

Vous trouverez les documents présentés à la réunion de chaque module.

activités physiques et langage

Mercredi 11 mars 2020 activités physique et langage réaliser un livre numérique interactif.
Marine Bonduelle
Marilyne Lemoine